Le soin: questions réponses

Il n’y a pas de règles!

Nous pouvons décider de faire un soin pour seulement entretenir notre “machine”; comme nous entretenons notre maison, notre voiture pour les maintenir en bon état.

Le soin énergétique est à demander lorsque nous en ressentons l’appel, parfois nous ne voulons pas trop nous écouter en donnant des excuses: pas le temps, pas d’argent, pas le moment….

Une séance de soin, c’est un peu comme aller chez le dentiste. Tu vas pour l’entretien régulier, détartrage, une séance suffit.

Tu as laissé s’installer une carie? plusieurs soins seront peut être nécessaires

Pour nos blessures qu’elles soient physiques ou bien émotionnelles, c’est pareil.

Nos blessures auront besoin d’autant de soins que nécessaire pour guérir, pour être libérées.

La guérison prend du temps. C’est un travail long; de prise de conscience, de lacher prise, d’écoute, de verbalisation….

Le soin énergétique ne peut pas se résumer à la simple “transmission d’énergie” c’est vraiment plus que ça.

  • qu’apporte le soin?

un bien être, des changements de l’ordre du subtil, l’atténuation voire pour certains l’arrêt d’une douleur…..le résultat va véritablement dépendre de chacun

A quelle fréquence peut-on ou doit-on demander un soin?

toi seul peut ressentir cet appel, écoute ton corps.

Toutefois, lors de ta 1ère séance avec moi, nous pourrons échanger sur tes besoins profonds, tes attentes, tes interrogations, et voir ce qui correspondrait le mieux à tes besoins.

Si nous attendons d’être au bout du bout il est clair qu’une séance sera peut efficace pour te remettre sur pieds.

Inconsciemment, lorsque nous demandons un soin, il y a autre chose que l’on attend; une écoute, une oreille attentive pour nous permettre de déverser notre frustration, exaspération, colère……

Qui peut bénéficier des soins?

tout le monde: enfants, adultes, bébés, animaux

  • Pour quel type de problème puis je demander un soin énergétique?

un peu tout: douleur physique, douleur dentaire, migraine, piqure d’insecte, brulure, stress, angoisse avant une opération par exemple, problème d’ordre émotionnel…. il n’y a pas de limite

Comment fais tu: à distance? en présence?

La distance ne pose bien évidemment aucun problème.Vous vous interrogez sur votre connexion internet? wifi? 4-5G? est ce que vous la voyez la connexion?

L’air que vous respirez vous le voyez? non, pourtant vous arrivez à respirer ?

Pour les énergies c’est pareil, elles ne se voient pas et mais ça fonctionne.

A distance, c’est notre mental qui nous met des barrières.

Mais en présence, il y a aussi des barrières, elles sont différentes, c’est tout.

A distance, cela permet un meilleur confort, un meilleur lâcher parce que vous êtes chez vous, dans votre cocon. Et si le soin vous endort, vous pouvez alors, vous laisser aller à ce doux repos bien mérité.

L’énergie agit, fait ce qu’elle a à faire c’est tout, c’est aussi simple que ça. Le lieu, la distance importe pas du tout, n’intèrfère pas.

Apprenez à lâcher le mental, à vous faire confiance, à ressentir et vous verrez.

La vérité est en chacun de nous, à nous de la laisser accéder à notre conscience au lieu de se cacher derrière les croyances des autres, derrière nos peurs et vous verrez, laissez faire la magie.

Le travail à distance me permet parfois de canaliser de magnifiques messages par écrit, chose que je ne fais pas en présence.

A distance, j’aime bien pouvoir me mettre avec une musique, pour m’immerger encore plus dans la séance et les résultats sont tout aussi beaux.

Florence

Pour en savoir plus: mailto:contact@flo-magnetisme.com