Je m’appelle Florence.

Je suis passionnée par l’univers subtile depuis quelques années à présent. Auparavant, j’étais tour à tour, assistante de direction dans le milieu scientifique, puis dans l’évènementiel pour ensuite devenir assistante maternelle durant 14 ans.

Après un drame qui bouleversa ma vie entière, puis la touche finale avec un accident de voiture juste ce qu’il faut pour me bousculer. Ma vie a pris un nouveau tournant.

Devenir accompagnante en énergétique. Etre à l’écoute de l’autre, et permettre à l’autre de mieux comprendre ses propres comportements dans la mesure du possible.

Cartésienne pure souche, dans le mental, il m’a fallut passer moi même par un énorme travail intérieur. Un grand travail de libération. Suivi de prise de conscience. Suivi par des lâcher prise et des croyances limitantes jetées à la poubelle.

Tout cela fut possible grâce à l’aide de magnétiseurs, massages, réfléxologie, hypnose, kinésiologie et j’en passe.

Toutes ces expériences m’ont aidé à accepter ce changement qui s’opérait en moi. Je devais accepter que mon travail serait d’aider à mon tour celles et ceux qui éprouvent des difficultés dans leur vie. S’interrogent sur la maladie qui vient bouleverser leur vie, ou bien des difficultés quotidiennes qui mises bout à bout, deviennent de plus en plus difficiles à supporter.

Alors, mon travail sera de t’aider par les soins énergétiques bien sûr, mais pas que.

J’ai compris au cours de mon parcours, l’importance de la verbalisation. L’importance d’exprimer ce que tu gardes à l’intérieur, tout bien caché parce que tu n’oses pas déranger ton entourage. Pire encore, tu peux juger inutile ce que tu as à dire: “c’est bon, j’en ai parlé mille fois”…. Non, ce n’est pas bon si les personnes n’ont pas écouté, ni entendu le message qui se cachait derrière.

Si tu as envie d’autre chose dans le soin énergétique, je t’invite à franchir le pas et à me contacter si tu le souhaite à flomagnetisme@hotmail.com

Nous verrons ensemble ce qu’il est possible de faire. Authentique et bienveillante, je n’hésite cependant pas à te dire ce qu’il faut pour que tu avances et percute sur des blocages persistants.